Travaux

null

null

 

Les travaux entrepris au premier semestre 2021 se sont poursuivis avec l'arasement des murs donnant sur la rue qui ont permis d'élargir l'entrée de la cour.  

 

 

La réfection des murs a été faite par l'équipe d'intervention de l'API. Une équipe qualifiée qui travaille à la sauvegarde du patrimoine des 88 communes de notre agglomération.  

null

null

null

null

null

null

null

null

Il était trés attendu par les employés municipaux chargés de l'entretien du village.

null

C'est un outil précieux pour les travaux de terrassements et le remblayage des ornières et accotements des voies communales, mais aussi pour sortir les arbres tombés dans la Couze...

null

Il a été livré avec godet terre, godet avec grappin, et lame pour le déneigement. Un broyeur pourra être fixé pour composter les branches...  

null

A gauche, rejointement et consolidation de la croix du Coudert qui menaçait de s'écrouler.

A droite, l'ancienne croix de la cure va regagner sa place initiale dans la cour.

null

null

L'ancien bâtiment vétuste a été démoli et l'arasement des murs donnant sur la rue va permettre d'élargir l'entrée de la cour.

null

null

null

Réalisation de solins au bas des murs de la rue du Château et rue du Coudert, afin d'éviter les infiltrations d'eau et la pousse de mauvaises herbes.

null

 

null

La reconstruction du muret et la pose d'un garde-corps métallique à l'intersection des rues Belle Estrenne et du Pouzadoux éviteront les chutes : travaux indispensables pour la sécurité des piétons !